Restaurants

Genuíno restaurant

atum
exterior genuino
interior genuino
polvo
vista porto pim

Si vous recherchez les meilleurs poissons et fruits de mer, il est conseillé de visiter ce restaurant. Fondé et géré par Genuíno Madruga, navigateur açorienne dans le monde deux fois et la voile seule, ici, vous pouvez profiter du meilleur poisson frais et fruits de mer de la ville tout en profitant de la vue magnifique sur la baie de Porto Pim.

 

Canto da Doca

exterior canto doca
interior canto doca
pedra basalto

Dans le restaurant Canto da Doca, qui se trouve sur la même rue que le Genuíno restaurant, tous les plats sont préparés à la table, en utilisant la pierre de basalte chaud. Le restaurant a été inspiré la construction navale pratiquée pendant sec. Dix-neuvième et mi-sec. XX, y compris une partie de la flotte qui avait été préparé pour le voyage de Don Pedro IV pour Mindelo.

 

XF

Si vous cherchez un bon steak dans la région peut essayer le bar / restaurant XF. Il donne également le Pico, ambiance agréable de la musique et un bon gin.

 

Medalhas

Last but not least, nous recommandons une visite au restaurant Medalhas. Situé dans le centre-ville, ce restaurant propose des plats Açoriens comme le boudin, la saucisse et ignames frites.

Dans tous les restaurants mentionnés, auront à leur disposition une sélection de délicieux vins portugais.

Amusez-vous!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.